75e anniversaire – mis à jour de l’Ouest

Le Secteur de l’Ouest a démarré sur les chapeaux de roue avec ses activités du 75e anniversaire. Ces activités comprenaient une collaboration avec la Medicine Hat Brewing Company pour préparer deux lots de bière sur le thème du GEMRC, la Triple Romeo Red Ale et la Bluebell Blonde, ainsi que des illustrations classiques sur le thème du GEMRC, qui ont toutes été dévoilées au Bonspiel du Secteur de l’Ouest du 21 au 24 février.

Bluebell Blonde
Triple Romeo

L’Adj Nightingale, Tec EO au 1er Bon des Svc, a donné le coup d’envoi en communiquant avec le Cpl Naomi Reinheimer-Hein, Tec V du 39e Bon des Svc à Richmond, en Colombie-Britannique, qui a dessiné le portrait de Sadie pour la Bluebell Blonde et Sadie pour le 75e. L’Adj Nightingale lui a demandé de créer une Sadie « kick ass » pour 2019, qui représentait la confiance, la force et la compétence et elle a fait un travail fantastique pour capturer ces éléments tout en restant fidèle à l’apparence originale de Sadie. Il lui a également demandé d’incorporer la clé pour symboliser « par l’adresse » et l’étui du pistolet sur la hanche pour symboliser « par le combat ». Le Cpl Reinheimer-Hein a fait un pas de plus dans la création de Sadie pour le 75e en utilisant également les couleurs du drapeau du GEMRC à l’arrière-plan alors que ces couleurs défilaient vers le bas de l’affiche avec le « Arte et Marte » en bleu clair complètement au bas.

75e Sadie
Oeuvre d’art créée par le Cpl Reinheimer-Hein, 39 Bon Svc

En ce qui concerne les étiquettes de bière et les affiches, on peut y retrouver plusieurs indices ou « Oeufs de Pâques » qui y sont cachés. Chaque métier est représenté, ainsi que des symboles de la 3e Div et la 1ère Bde. Il y a aussi une grille de référence chiffrée (MGRS) sur les têtes de boulons qui mène à un casse-tête (créé par notre section non-tech du 1er Bon des Svc) qui est caché dans un monument de la base et rempli de prix du GEMRC pour la trouvaille des troupes.

Enfin, les courtes descriptions de la bière ont tenté de saisir des éléments uniques de la vie du GEMRC au fil des ans et ont été rédigées par l’Adj Nightingale avec la participation du Cplc Kate Russell.

Si vous êtes curieux, la clé de décryptage est un ancien terme du GEMRC:

B L A C K H O R S E
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Tag Marketing de Medicine Hat a créé les produits finaux que vous voyez ci-dessous en se basant sur toutes les illustrations et les commentaires créatifs décrits ci-dessus du Cpl Reinheimer-Heim, du Cplc Russell et de l’Adj Nightingale.

Il est possible d’acheter des exemplaires des affiches, et tous les profits des ventes seront partagés entre le Fonds du GEMRC de l’Ouest et le Cpl Reinheimer-Hein.

Le coût est:

15$ pour une réimpression de 18” x 27”

30$ pour une réimpression de 24” x 36”

Veuillez contacter l’Adj Nightingale à l’aide du bon de commande ci-dessous à l’adresse suivante : Chris.Nightingale2@forces.gc.ca